Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées à partager...
23 octobre 2009

Alors cette semaine...

Bon quelques nouvelles... Aujourd'hui, j'ai été au pôle emploi avant d'aller travailler... Je me suis souvenu du nom de la personne qui s'était occupé de mon AFPR... Anne Colas, pour la citer, s'est d'abord occupé de me faire une réinscription radioactive... C'était pour voir si vous suiviez... Donc après cette réinscription rétroactive, elle a essayé de contacter la personne qui s'occupe des AFPR sur Limoges... Injoignable et sa messagerie est pleine... Si vous n'avez besoin de rien, appelez les responsables !!! Donc je me retrouve au même point : attendre un coup de fil... La demande d'AFPR a été signée le 28 septembre, avec tous les documents... Ca va faire un mois et personne (pas même le pôle emploi de Brive) n'a eu de retour sur ce dossier... J'avais bien reçu les attestations assedic (mais comme le pôle emploi a fusionné, maintenant pour savoir qui envoit quoi, il faut regarder tout en bas des document, il y a l'adresse et selon où c'est à toi de deviner que c'est les assedic ou l'anpe)... J'ai pu aller à la CAF... Encore une fois, on m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'un papier... Cette fois, je suis rôdé, je donne quand même... Ils vont pas retardé mon APL indéfiniment !!! D'après la jeune qui a regardé, j'ai 147€ de bloqué pour le mois de novembre... Sinon, le boulot se passe bien... J'apprend petit à petit à savoir où et comment je peux accélérer le rythme, et quelles partie des entailles ont besoin d'être soignée pour assurer une bonne étanchéité... J'ai bossé sur une solive pendant que le propriétaire est passé... Il n'a pas manqué de m'observer, puisque nouvelle tête... Sinon, j'ai vu Eric... Le gars de Vivre en Fuste qui m'a donné le tuyau RBC... Un chouette gars qui a fait une jolie fuste pour sa môman ^_^ Le week end s'ammorce, je dis à un collegue qui me demande si c'est pas trop dur de connaitre personne dans la région... Je lui répond que non, que je suis d'un naturel solitaire... Et voilà que je me pointe à mon atelier photo et que j'avais oublié que c'était l'AG... On est 2 couillons à être venus... Et voilà que je me retrouve avec Alex à boire un coup dans un pub irlandais... Sa copine nous rejoint au sortir de son boulot certainement (ça se dit ça ?)... Et après une deuxième guiness, je suis invité chez eux... Il s'avère qu'on habite pas très loin... Donc petite soirée sympa qui se termina vers 1h30 du mat' après une 3ème bière, un narguilé et un thé... C'est ainsi que j'ai su que ce week end c'est le barathon ^_^ et que le week end prochain il y a un festival sympa à Tulles... Seul bémol, ma soirée de sociabilisation m'a rendu indisponible à mon fréro qui voulait me parler...
Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées à partager...
Publicité
Publicité