Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées à partager...
28 mars 2010

J'y pense encore...

En attendant une nouvelle ère...
Encore j'espère, je m'imagine...
Toi, belle ondine me soutenant...
Moi, inconscient en haut des vagues...
Portant ta bague à l'annulaire...
De quoi j'ai l'air en t'embrassant ?

Tu m'appartiens tel mon reflet...
Comme les couplets de tes chansons...
Qui resteront sans mon avis...
Jusqu'à la nuit dans mon cerveau...
Ensuite sous l'eau tu partiras...
Mais dans tes bras toujours suis tien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es poète mon fils, il ne faut pas te sous-estimer! relis Prévert ou Ronsard... tu trouves que c'est pas de la daube ?
M
Bon, puisque personne n'ose je fais moi même la critique : C'EST DE LA GROSSE DAUBE CE TEXTE !!!<br /> Je ne sais pas ce que l'auteur a essayé de faire mais une chose est sûre, c'est complètement raté !!!<br /> <br /> voilà, c'est pas mieux comme ça ?
Pensées à partager...
Publicité
Publicité