Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées à partager...
29 mai 2010

quelque peu excessif...

Je viens à peine de me mettre au lit avec mon manuel de construction écologique lorsqu'une détonation sèche et puissante me sort du lit... Je prend tout juste la peine d'enfiler un bermuda et sors de mon apart pour voir ce qui se passe... Mes voisins font de même... Je n'ai pas mes lunettes mais je vois quand même de la fumée blanche juste avant d'arrivé au rez de chaussée.... L'odeur me semble familière, pour moi quelque chose vient d'exploser... J'appelle la proprio pour la prévenir mais surtout pour qu'elle vienne ouvrir le local d'entretien qui me semble être la zone d'où venait la fumée qui s'est peu à peu dissipée... Elle me demande d'appeler les pompiers... Ce que je fais en essayant de minimiser la situation puisque pour moi il n'y a pas de départ de feu (la fumée ayant disparue après que nous ayons ouvert la porte du rez de chaussée)... Les pompiers arrivent rapidement sur les lieux (c'est tout juste si je vois la caserne de mon balcon)... à 3 véhicules... la grande échelle... les flics... un gars de l'électricité (et un du gaz qui arrivera lorsque tout ce beau monde sera déjà reparti ^_^)... Au bout de 10 minutes, un des pompiers trouve les restes d'un pétard dans la cage d'escalier (du plastiques rouge, une mèche noircie et les restes d'un papier écrit en turc)... Certainement un pétard fumigène... Des flics en civil nous posent quelques questions et s'en vont...
Donc, nous avons à faire à un loulou (ou plus) qui a possiblement le double des clés, et surtout, qui risque de recommencé puisque sa bêtise à eu des proportions démesurées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées à partager...
Publicité
Publicité