Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées à partager...
23 mars 2010

L'amour c'est la clé...

Une larme s'est invitée au coin de mon œil... Je ne pleure plus, par principe... Pourtant sa visite m'a fait un bien fou... Tout ça pour dire : l'amour c'est la clé !!! (de mon point de vue)
Je serais vraiment heureux de m'autoriser à nouveau le luxe de pouvoir pleurer... Mais mon cœur et en grève illimité...et les négociations sont difficiles... cependant, ce geste de sa part en appelle un autre de la mienne...
La poésie, les mensonges, le sexe, l'alcool, l'argent, le rêve, l'altruisme, la colère, les mots, la musique... peut importe la voix que l'on choisit pour accéder à l'amour... On y vient... Et c'est ce qui nous rend si humain... C'est notre seule chance !!!

http://www.youtube.com/watch?v=pAIKznMPXUk&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées à partager...
Publicité
Publicité