Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées à partager...
31 octobre 2009

Welcome to Brive...

Vous vous souvenez de la fois où j'avais laissé mes phares allumés toute la nuit... En fait, ce n'était peut-être pas moi... Car ce vendredi matin j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir démarrer ma voiture... Des petits malins se sont amusés à rentrer dedans et à essayer de la démarrer en débranchant les fils du Neiman... J'ai tout de suite su que quelqu'un était entré car le retro intérieur avait été bousculé, mes bouchons d'oreilles mis par terre, le parapluie de "La Chieuse" n'était plus sous mon siège et le plus important : je ne retrouvais pas ma chaussette pour essuyer le pare-brise ^_^ Cette fois ci, zen attitude, mon patron est venu "exceptionnellement" me chercher... Je suis arrivé à 9h... La journée s'est bien passée, j'ai fini à 16h... Christophe m'a ramené le soir... J'ai fais le tour de mes voisins... J'avais pronostiqué une moyenne de 60 ans... Je suis plus près des 90... J'ai biensûr eu des portes closes et des "je ne vous connais pas" chevrotant comme avant le râle... En fait, seulement 2 personnes m'ont ouvert la porte spontanément... Les autres ont attendus de voir ce que je faisais pour ouvrir la porte une fois assuré que j'étais assez loin de leur porte... Une jeune m'a surpris, et j'ai bien cru devoir baissé la moyenne d'âge de façon drastique...mais elle s'occupait de ma voisine de 94 ans ^_^ Mon pôpa a encore été de bon conseil pour diagnostiqué d'où venait le problème de démarrage... Alex de Tulle (pour pas confondre ^_^) fut de bons conseils pour que je puisse acheter les billets in extremis à cultura... Le festival "Ô Les Choeurs" fut bien sympa... Revolver au début, Yodelice ensuite et un peu de shaka ponk pour se défouler dans la foule ^_^ Je suis pas resté au dernier groupe (un truc électro de merde) et je suis un peu décu que soap&skin est été annulé... Rentré un peu avant 4h du mat'... Debout vers 7h30, à cause (ou grâce) à l'aide à domicile de la voisine et de son "bonjour madame si caractéristique"...et me voilà prêt à pas me reposer du week end ^_^
Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées à partager...
Publicité
Publicité