Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées à partager...
23 juillet 2009

Ché Marissou...le plus petit hotel du monde

Une rencontre peut changer une vie...
La soirée que je viens de passer restera gravée quelque part dans ma mémoire...
L'homme, un certain Jean-Marie Maisonneuve, racontait des histoires comme Edward Bloom dans Big Fish...
Un vrai spectacle à lui tout seul...
J'ai rapidement pensé à la devise des thanatonautes : "l'humour pour bouclier, l'amour pour épée"...
Cet homme était l'incarnation parfaite de cette devise...

J'ai passé une excellente soirée...
Et dans l'euphorie de ce moment, j'ai vu se dessiner un visage féminin...
J'aurais aimé qu'elle soit là, je suis sûr qu'elle aurait adoré...
J'ai aussi eu une pensée pour la femme de ma vie...la première...qui restera si spéciale...
J'aurais aimé la voir elle aussi...pour faire une connexion avec un passé heureux...

Voilà, j'ai écrit assez pour laisser redescendre l'excitation...je vous dis bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées à partager...
Publicité
Publicité