Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées à partager...
21 juillet 2009

Buron la Seppe

Je pourrais vous décrire les paysages, le froid, le vent...
Les déconnades entre amis, ou les balades dans les volcans...
Mais je préfère laisser couler mon coeur sans honte ni pudeur...
En posant des mots sur des sentiments, mon humeur...

Je ne me sens pas entier, je me sens affaibli...
Pour premier symptôme, une cheville trop longtemps meurtrie...
Mais si je m'arrêtais là, vous n'apprendriez rien...
Il existe un autre mal dont j'essaie de me défaire en vain...
Je veux parler du comportement pathologique et détesté...
Lorsque je reçois l'affection féminine tant désirée...
Je me braque, je me ferme, je joue un rôle...
Peur de faire une connerie, pour un con c'est drôle...

Mon frère m'aime plus que je ne m'aime...
Sait il seulement que je l'aime...
Mes parents font de leur mieux...
Moi, seulement ce que je veux...
Trop de doute, trop de plans...
M'empêchent d'aller de l'avant...

Ma seule prière si seulement c'est possible...
Est de rencontrer celle qui verra l'inaudible...
L'ange qui par ses baisers...
Saura libéré l'être torturé...

Et si cette femme spéciale est-elle même enfermée...
Dans ce cas, puissè je seulement la libérer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées à partager...
Publicité
Publicité