Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées à partager...
6 novembre 2009

C'est fou ce que dans ma petite rue il peut se

C'est fou ce que dans ma petite rue il peut se passer des choses malgré le manque d'animation... Je suis allé visiter le sous-sol de ma résidence pour voir s'il y avait des boxes pour chaques apart'...et je comprend mieux pourquoi la proprio ne m'en a pas parlé : ils ont tous été forcés, et je crois bien que même sans péter la serrure je pourrais y entrer... Par curiosité, j'ai regardé dans quelques uns et j'ai ainsi découvert qu'au moins une personne avait élu domicile là... Je doute qu'il y ait encore quelqu'un qui y vit, mais elle s'était installé sur plusieurs boxes (1 box par pièce : couchette, cuisine, wc, frigo, etc...) ^_^ Et aujourd'hui, en revenant du centre culturel, je tombe sur 3 gars tombés en rade dans ma rue... Je les dépanne grâce à mes cables qui auront au moins servis à quelqu'un ^_^ et lui prodigue quelques conseils (faisant écho à ceux de mon pôpa) car sa batterie ne chargeait rien... Tout content d'avoir aider quelqu'un, je rentre chez moi et un de mes verres de lunettes décide qu'il est assez grand pour prendre son indépendance...Je le ramasse et lui fais comprendre que non (pas chères les montures, tu m'étonnes !!!)... Par contre, mon apart est devenu un champ de bataille depuis que je suis malade... mode "survie" activé, mode "rangement" désactivé pour optimisation du système ^_^ Ce soir, je viens de recevoir 2 courriers du pôle emploi m'indiquant que je suis à nouveau indemnisé... C'est bien, dommage qu'il n'ait pas été capable de mettre 2 fois la même date de démarrage de mes droits !!! Ni quand sera effectué le versement qui ferait du bien... Je me tate à rentrer sur Bordeaux ce week end... On verra si j'arrive à ranger tout ce soir...
Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées à partager...
Publicité
Publicité